Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Marchande de Créas
1 décembre 2010

En panne

Bonsoir à toutes!!!

DESOLE!!! Mon blog n'est pas très alimenté pour le moment je promets de vous en mettre "pleins les yeux" dès janvier,en ce moment je suis dans la layette et oui ça caille... il faut bien l'habiller ce petit!Et puis il y a les cadeaux de Noël bien sur!!!alors je suis bien occupée et pas trop douée pour poster je mets longtemps et cela me décourage un peu...bref je vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes de fin d'année,je vous dis à l'année prochaine!      

  CIMG9328 CIMG9179 CIMG8820

Publicité
Commentaires
M
J'adore les boucles d'oreilles également ;)<br /> Est ce que tu vends, tout ce que tu présentes sur ce blog ?
L
Super tes BO c'est très chic...!!!
La Marchande de Créas
Publicité
Publicité